L’article ci-dessous est une traduction française de l’article d’Arkmedic “It doesn’t matter”. Bien que des points ci-dessous puissent être incorrects (vous êtes encouragés à en débattre en anglais sur l’article d’origine) il nous a paru donner la meilleure vue d’ensemble de la situation telle qu’elle apparait aujourd’hui à travers les différentes publications. Le revoici donc traduit, afin d’encourager le débat et d’affiner la construction d’un récit plus authentique que celui suggéré par la presse officielle.
Il y’a beaucoup à dire à propos des dernières semaines écoulées dans l’arène des « complotistes COVID™ » (oui, c’est ainsi qu’on nous désigne semble-t’il). Les rapports de luttes intestines abondent – ce qui est bizarre car l’essentiel de ce qui avait été annoncé s’est révélé correct, en particulier l’Iatrocide fomenté par les gouvernements avec une combinaison de confinements, de masques, et des pires vaccins de tous les temps.
On pourrait donc se laisser aller à croire que « L’équipe Réalité » (aussi appelée #mousearmy) serait en train de se détendre sur la plage en sirotant des margaritas dans ses mugs « Je vous l’avais bien dit ».
Mais apparemment, non. A croire que l’on n’avait pas assez souffert pendant les trois dernières années de fascisme médical et scientifique. Nos margaritas sur la plage se sont plutôt terminées comme ça :
Aussi ai-je pensé que c’était le bon moment pour publier un court message.
Ne vous laissez pas distraire.
Toutes ces dissentions internes, qu’on pourrait qualifier de Kabuki, ne sont que des querelles d’égo. Et ça n’a aucune importance. Et elles ne valent pas qu’on s’y intéresse trop longtemps.
Peu importe que JJ Couey ait critiqué pendant l’une de ses émissions son bon ami Charles Rixey – parce que les deux ont raison. Charles a raison quant au fait que la séquence virale lâchée dans la population comme « origine de la pandémie » a été fabriquée. Et JJ a raison quant au fait que ce virus ne puisse pas, à lui seul, créer une pandémie mortelle.
Peu importe que Michael Senger ait mésinterprété l’éclat sur son Substack, et déclaré que JJ avait « rejeté l’hypothèse du laboratoire » - parce que ce dernier ne l’a pas fait. Il a juste dit que cela n’avait pas d’importance dans la mesure où l’on n’aurait jamais pu rendre un virus suffisamment transmissible et mortel pour provoquer la « pire pandémie de tous les temps ». Cela signifie que les coronavirus comme celui-ci – même si l’on peut les amener à provoquer une épidémie locale – n’ont pas assez de stabilité génomique pour traverser le monde en maintenant leur virulence. Du moins, pas sans le genre d’aide dont MERS a bénéficié pour produire de nombreuses épidémies localisées dans le Monde.
Peu importe que Robert Malone poursuive en Justice les Breggins pour avoir osé le remettre en question… même s'ils avaient le droit de le faire. Robert Malone a-t-il raison d’agir ainsi ? Peut-être, peut-être pas. Ça n'a pas d'importance. Ce n’est qu’un divertissement.
Peu importe que Maajid Nawaz et Alexandros Marinos aient une discussion publique sur Twitter à propos d'Elon Musk. Alexandros a raison, et Maajid aussi. Ils partent juste de deux présupposés différents. Une autre distraction.
Peu importe que mon ami Mathew Crawford se soit brouillé avec Steve Kirsch - parce que soit Mathew est vraiment un roc en matière de statistique (comme je crois qu'il l’est), soit ses analyses nombreuses et détaillées seront infirmées. Elles ne l'ont pas été et elles ne le seront pas. Il étaye toujours ses propos avec le plus grand soin.
Peu importe qu'Alex Berenson considère ceux qui croient que l'ivermectine a une activité antivirale comme des barbares dérangés - parce que la base de preuves est si solide que Berenson s'est retrouvé démuni de tout argument valable, et ceux qui étaient vigilants au débat n'ont plus à lui prêter attention à l’avenir.
Peu importe que l'affaire Kassam contre Hazzard ait été "perdue". Ce qui importait, c'était que l'affaire ait mis en évidence l'échec lamentable des tribunaux, et qu’elle ait conduite le juge, Robert Beech-Jones, à dire publiquement que "la coercition est toujours le consentement". Il importe que Tony Nikolic ait marqué des points en montrant que les tribunaux savaient que :
Les vaccins n'ont pas réduit la transmission du virus
Les taux d'infection étaient plus élevés chez les vaccinés
Les preuves de l’utilité des confinements, des masques et des vaccins n'existaient pas
Le TGA a menti en disant qu'il avait un avocat au tribunal pour cacher le fait que l'avocat de Pfizer agissait en son nom
Des décès avaient été signalés suite à l'administration des vaccins COVID
Le principal témoin expert du gouvernement Australien avait reçu 65 millions de dollars de subventions gouvernementales sans avoir jamais traité un patient COVID
Peu importe que l'ivermectine "fonctionne" ou ne "fonctionne" pas dans le COVID et toute autre infection virale. Ce qui compte, c'est que les médecins qui utilisaient l'ivermectine - comme Pierre Kory, Brian Tyson, Zev Zelenko et Lynn Fynn - se soient en fait donné la peine de traiter leurs patients plutôt que d’utiliser un protocole sans âme. Ce qui signifiait que leurs patients recevaient également des antibiotiques pour traiter la pneumonie secondaire à l’origine des décès chez les personnes âgées.
Mais alors, qu’est-ce qui importe ?
Ce qui importe, ce sont les faits et les connaissances établies.
Faites le point sur ce que vous avez appris, sans vous laisser distraire, car il suffit de faire la synthèse de ce qu’on sait, et qui suffirait à mettre en cause les membres de gouvernements qui ont conspiré pour un démocide.
Voici ce que nous savons :
1. Le taux de mortalité en avril 2020 et janvier 2021 était supérieur à la normale.
2. Dans certains pays, le taux de mortalité global était normal pour 2020, ce qui signifie que l'impact de la "pandémie" était soit mineur, soit un « effet d'entraînement ».
3. Des laboratoires ont effectué des PCR cherchant un brin d'ARN, et chez certaines personnes, cette détection était positive.
4. Ces tests PCR étaient plus probablement positifs lors des phases de pics de mortalité.
5. Les amorces pour ces tests PCR étaient des secrets commerciaux (sauf en NSW en 2020) et donc nous ne savons pas ce qu'ils testaient.
6. Les amorces des premiers tests PCR en Chine1 étaient erronées et n'auraient donc pas pu tester pour le « SARS-CoV-2 » :
Amorce "sens" : 5′-TCAGAATGCCAATCTCCCCAAC-3′ Amorce "anti-sens" : 5′-AAAGGTCCACCCGATACATTGA-3′ Sonde : 5′ CY5-CTAGTTACACTAGCCATCCTTACTGC-3′
7. Les protocoles de prise en charge de la pneumonie post-virale ont été modifiés en avril 2020 pour supprimer le traitement par antibiotiques.
8. Or, une personne âge atteinte d’une pneumonie post-virale, a qui l’on refuse des antibiotiques, va très probablement mourir.
9. L'écrasante majorité des décès en Chine étaient des patients traités à Wuhan selon les protocoles de Wuhan. La Chine continentale avait un taux de mortalité proche de zéro alors qu’une maladie nouvelle était supposée y être née.
10. La même maladie survenue à l'extérieur de Wuhan (Hubei) avait un risque de décès 7,5 fois plus faible2 que la maladie survenant à Wuhan (Hubei). Une telle différence ne peut être due au hasard3.
11. La Chine - épicentre supposé du "nouveau coronavirus incurable" - avait le taux de mortalité COVID le plus bas par million d'habitants dans le monde en 2020 et 2021. Ce n'est pas compatible avec l'histoire telle qu’elle est présentée.
12. Sur la base de la « nouvelle pandémie de coronavirus avec un taux de mortalité élevé », le monde entier (partout sauf la Chine) a été soumis à :
a. Des confinements (qui n'ont pas fonctionné)
b. Des obligations de port du masque (qui n'ont pas fonctionné)
c. Des vaccinations forcées avec des vaccins expérimentaux de thérapie génique (qui n'ont pas fonctionné et ont causé plus de décès que la pandémie n'aurait jamais pu le faire)
13. La « pandémie » née en Chine, qui n'a pas affecté la Chine de manière appréciable, a causé le ralentissement des économies de nombreux pays du monde, ralentissements dont les conséquences se font toujours et plus que jamais sentir.
14. Les mandats de vaccination forcés et l'ingérence du gouvernement dans le traitement médical ont entraîné la mort de certains patients. Telle est la triste réalité. Le retrait des antibiotiques de la pneumonie post-virale standard s'est fait en parallèle dans le monde entier. Comment cela a-t-il pu arriver ? Par MAGIC : un consortium dirigé par l'Université de Liverpool et l'OMS.
15. Ces décès par COVID auraient pu être évités. Tess Lawrie a mis en évidence les liens d’intérêts entre personnes affiliées à Andrew Owen de MAGIC - lesquelles admettent avoir perçu une influence financière indue - et le rejet de l'ivermectine en tant que thérapeutique. Mais l'ivermectine n'était qu'une partie du problème, car elle devait être administrée conjointement avec des antibiotiques (doxycycline ou azithromycine) qui prévenaient la pneumonie bactérienne.
Que s'est-il donc réellement passé ?
Voici mon évaluation de la situation en tenant compte des faits évoqués ci-dessus. Les commentaires sont ouverts et vous pouvez exprimer vos éventuels désaccords. Je vous encourage à essayer de réfuter ce qui suit.
Il n'y a jamais eu de “pandémie” d'un virus mortel. Les séquences réalisées par Baric, Daszak, Shi et leurs acolytes dans les laboratoires de virologie du monde entier sont des séquences virales d'ARN, mais elles sont synthétiques. Elles peuvent être efficacement distribuées via des clones4 (production en laboratoire de séquences d'ARN) plutôt que de laisser un coronavirus à ARN instable se déchaîner sur le monde, lequel virus régresserait probablement et échouerait piteusement en tant qu'arme biologique. Ce qui a été proposé (un nouveau coronavirus mortel effrayant provoquant une pandémie) est presque impossible, mais la peur suscitée était bien réelle.
Afin de persuader les gens de l’existence d’un virus pandémique mortel, le PCC (qui dicte les protocoles médicaux) à Wuhan a autorisé la libération d'un clone viral, qui a provoqué une maladie conduisant à une pneumonie bactérienne. Après quoi, à Wuhan uniquement, soit le refus du traitement antibiotique des malades a entrainé le décès de ceux-ci, soit les seuls cas signalés étaient ceux qui n'avaient pas réagi aux antibiotiques (produisant un biais de sélection dans les rapports). Quoi qu'il en soit, cela a produit un taux de mortalité artificiellement gonflé parmi les cas à Wuhan, lequel taux n'a pas été reproduit dans le reste de la Chine. Ainsi est née la peur de la pandémie.
Une fois que des cas d'infection virale (qui n'étaient peut-être que des coronavirus en circulation, car les tests PCR n'étaient pas assez spécifiques pour détecter uniquement le "COVID") ont été observés dans d'autres pays, la propagande a été mobilisée (ensemencée par le PCC et propulsée à l'Occident via Tony Fauci) pour s'assurer que les antibiotiques normalement utilisés dans la pneumonie post-virale ne soient pas utilisés dans la pneumonie "post-COVID". Il n'y avait aucune raison médicale à cela, seulement des raisons politiques. Le raisonnement politique était de faire en sorte que les populations aient suffisamment peur d’un virus effrayant pour accepter les confinements, les masques puis les vaccins expérimentaux. Toutes pratiques qui n'auraient dû se produire car elles ne figuraient pas dans les plans de lutte contre la pandémie créés avant 2020. N'oubliez pas non plus qu'aucun des confinements chinois n'était réel. Tout ça n'était que propagande.
When you take a step back and look at the entire world shutting down, masking up, tossing away human rights in lockstep after China supposedly beat a super-virus with fake videos of residents falling dead by locking down one city, the lockdown fraud looks embarrassingly obvious.Les masques étaient de la propagande pour entretenir la peur. Les fermetures ont été conçues pour neutraliser les économies non chinoises, de sorte que la seule économie qui a progressé en 2020 était celle de la Chine. Une fois ces deux piliers de la fausse pandémie mis en place, la voie était tracée pour l'introduction des vaccins « d'urgence », pour lesquels la technologie de thérapie génique par ARNm était prête à être utilisée.
Au lieu de repousser la propagande du PCC, l'Occident a continué sur la même fausse voie. Ils ont ignoré le fait que la Chine continentale refusait les vaccins à ARNm. Ils ont mobilisé des gens comme Gideon Meyerowitz-Katz dont le laboratoire est ouvertement affilié au CDC chinois5, pour pousser les confinements, les masques et la propagande vaccinale.
Ce faisant, le monde s'est aligné sur les dictats mondiaux fournis via les protocoles de l'application MAGIC, qui disaient aux médecins de ne pas utiliser d'antibiotiques dans la pneumonie post-COVID. Et ce faisant, les médecins ont collaboré - sciemment ou non - à un iatrocide mondial qui était probablement entièrement évitable.
Les protocoles promus par Zelenko et Kory (ndt : ou de Raoult) étaient simples. Hydroxychloroquine ou ivermectine (qui sont anti-inflammatoires ou antiviraux en phase précoce), zinc (qui est antiviral) et doxycycline ou azithromycine (qui préviennent ou traitent la pneumonie secondaire, cause de décès dans la majorité des cas de "COVID"). Certains des médicaments les plus sûrs de la planète. Pourtant, nous n'étions pas autorisés à les utiliser, car l'OMS, Fauci et Andrew Owen en avaient décidé ainsi. Et puis le gouvernement est intervenu pour restreindre leur prescription.
L'hydroxychloroquine ou l'ivermectine n'ont peut-être même pas été si importantes. Très probablement, la seule chose nécessaire était les 3 comprimés d'azithromycine (ndt : voir Twitter hashtag #3tablets), qui représentent un traitement pour la pneumonie acquise dans la communauté. Moins d'un dollar dans de nombreux pays. Si vous aviez un «test COVID» négatif, vous recevriez ces comprimés. Si vous aviez un test positif, vous n'étiez pas autorisé à les avoir. Une personne âgée atteinte d'une pneumonie post-COVID non traitée était mise sur une voie dont l’issue était fatale.
Un dollar. 3 comprimés. C'était le prix que l'OMS avait fixé comme trop élevé pour soigner vos parents âgés.
Je suppose que le directeur de l'OMS, Tedros, en dit trop sur cette photo. Mais encore une fois, ce n'est pas son premier rodéo démocide, lui qui fut le ministre de la Santé qui a supervisé la discrimination systématique en matière de santé mise en évidence dans le rapport 2010 de Human Rights Watch.
Mais bien sûr, tout ce qu'il fait maintenant est uniquement pour protéger mamie.
1 dollar. 3 comprimés. Portez un masque. Prenez votre vaccin. Restez à l'intérieur. N'écoutez pas les réactionnaires. Contentez-vous d’obéir. C'est pour votre sécurité.
Une dernière question… qui sommes-nous censés saluer robotiquement cette fois-ci ?
https://journals.lww.com/cmj/fulltext/2020/06050/clinical_characteristics_of_fatal_and_recovered.1.aspx
Voir aussi https://t.me/Virusluege/10
Voici le document du CDC chinois. Rappelez-vous en lisant ceci que seuls les articles approuvés par le PCC sont autorisés dans le domaine public. Cela signifie que soit l'IFR au Hubei était plus élevé que le reste de la Chine, soit le PCC voulait que le monde croie que l'IFR au Hubei était plus élevé que le reste de la Chine. Cela n'a pas d'importance. Cela signifie que les gens se sont vu refuser un traitement médical pour promouvoir l'idée qu'une effrayante pandémie de coronavirus arrivait.
Chi-square p = 4.3e-55, c’est à dire zéro.
https://www.pnas.org/doi/10.1073/pnas.1311542110
Lettre d’actualités du Powerlab tiré de leur site internet. Le réseau est souligné pages 10 & 11.
Parfait! Merci beaucoup!